Le concept

Différent d’un camion ambulant traditionnel, l’idée est de créer un point de rencontres dans les villages, comme les cafés ou les fruitières d’antan. Faire ses courses pourrait devenir un moment convivial dans la semaine, l’occasion de croiser les voisins, amis, de prendre un café, de faire une pause, à l’Intermède du Jura.

Plusieurs rendez-vous vous sont donnés dans la semaine, selon un planning hebdomadaire ; ceux-ci sont indiqués dans la rubrique « Nos points de vente ». L’Intermède du Jura sera présent entre deux et trois heures sur les points de vente dans les villages et toute la matinée, sur les marchés.

Le petit marché de terroirs, proposé dans le camion, est un assortiment de produits locaux, sélectionnés auprès de producteurs jurassiens. Pour plus d’informations sur l’origine des produits, je vous invite à consulter la page «  nos producteurs ».

L’Intermède du Jura propose une gamme complète, avec des fruits & légumes, du pain, de la charcuterie et de la viande, des œufs, de l’épicerie, des boissons…

Dans la rubrique « pré-commandez », vous retrouverez l’offre proposée.

Les produits sont commercialisés en circuits courts, un avantage pour vous, puisque vous pourrez faire une grande partie de vos courses en produits locaux en un même point, … et en limitant les intermédiaires !

A bientôt, pour faire une pause, café ou autre, à l’Intermède du Jura… et pourquoi pas remplir votre cabas des saveurs du Jura !

Rating: 3.1/5. From 7 votes.
Please wait...